Abys63 : ME Summer Shots

Postez ici les mains spectaculaires et rares, vous pensiez avoir la main la plus forte et pourtant, vous avez prix une belle claque ! Détaillez-les ici...

Modérateurs : TallmAAn, hannibal-76, LePachAA

Répondre
XxxdavidoxxX
CLUB Member
CLUB Member

Re: Abys63 : ME Summer Shots

Message par XxxdavidoxxX » 08 juil. 2013, 06:45

Abys63 a écrit :J'ai déjà un avis sur quelques unes de ces mains, mais j'attends vos opinions ! ;)
je look ça ce soir car y'en a bcp dingue dingue vite fait comme ça, je push pas tout PF avec 55 en FU.
j'adore la courbe digne des 100 ans du tour :cool: :cool: :lol:
Image

monfarout
CLUB Member
CLUB Member

Message par monfarout » 08 juil. 2013, 07:47

davidosky x a écrit :
Abys63 a écrit :J'ai déjà un avis sur quelques unes de ces mains, mais j'attends vos opinions ! ;)
je look ça ce soir car y'en a bcp dingue dingue vite fait comme ça, je push pas tout PF avec 55 en FU.
j'adore la courbe digne des 100 ans du tour :cool: :cool: :lol:
Oui, on voit bien les hauts et les bas de Virenque.
Sinon les petites paires qui ne trouvent pas de brelan sont surjouées selon moi. De même pour AK et AJ qui ne trouvent rien.

L'ensemble ressemble un peu trop à des quite ou double dont on sait qu'ils se terminent par quite au bout d'un moment.
Image

XxxdavidoxxX
CLUB Member
CLUB Member

Message par XxxdavidoxxX » 09 juil. 2013, 06:40

le coup n° 7 faudra me dire ce que tu fout avec 8 10 utg+1 dingue dingue daccord c'est suited mais bon...
une table peut être pas asser agressive pour MR :lol: :lol:
sinon pas grand chose a dire mais comme pat, je trouve les pokets surjouées.
ensuite les plays sont asses standard, il manque d'info sur les joueurs pour dire si fait bien de jouer de telle ou telle manière sur les vilains.
Image

Reis Polo
CLUB Member
CLUB Member

Message par Reis Polo » 10 juil. 2013, 00:13

Le seul commentaire que j'ai à faire sans même regarder les mains , est que :

Tant que wina ne te fera pas gagner au mini tes 80/20 et 70/30 tu n'as rien a foutre dans un tournois à 50 boules car ces rencontres là sur un tel tournoi font encore 50x plus mal (au portefeuille)
Voilà ma façon de penser ,rien à voir avec ton niveau ou ta façon de jouer, on passe assez de temps ensemble et on se raconte tellement de mains que nous savons tous les 2 que la chose seule qui nous manque est de gagner au moins 50% des coups qu on joue en étant large devant ^^ ,voilà pas plus de polémiques pour ne pas heurter Mr Wina , pour ma part c'est break d'une durée indéterminée
Image

Répondre